ISAHO

20 BOULEVARD EMILE ROMANET, 44100 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis ISAHO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ISAHO ?

Que voulez-vous savoir sur ISAHO ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ISAHO ou PAK PERFORMANCE?

lucile

Hé, récemment pendant un entretien chez ISAHO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme assistante commerciale. Quelqu'un dira-t-il combien donne ISAHO sur le meme poste?

fabrice

Je sais que assistante commerciale ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Nantes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistante-commerciale ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ISAHO?

Savez-vous que l'entreprise ISAHO propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ISAHO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Comment est le travail chez ISAHO , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ISAHO Questions fréquentes