Avis ISERBA
A FUIR !!! Plusieurs rendez-vous pris non honorés sans aucune excuse ni explication, 3 fois nous avons prise notre journée au travail pour ouvrir au plombier pour rien !!! Une honte, entreprise pas sérieuse.
Entreprise complètement a l ouest
Toujours pas de rdv depuis le 18 août malgres mes appels chaque semaine.
On appel notre bailleur également pour leurs faire comprendre le souci, mais même avec ce que on leurs annonces, il prenne pas la chose au sérieux
Iserba et une entreprise pas sérieuse du tout.
J ai la porte , les rails et les roulettes casser a cause de la vétusté, et il sont venu essayer de réparer tout ca , mais le technicien d iserba et venu le 7 juillet 2025 comme dans the voice, a L AVEUGLE , il savait pas qu'il fallait réparer le tout.
Pire encore il a mis des coup de marteau sur la porte de la douche pour remettre les roulettes dans l axe , qui peu travailler de cette sorte la .
Depuis je suis toujours en attente de la nouvelle porte de douche ainsi que des rails et des roulettes, vu qu'il les ont peu etre commander en Chine ou au Japon, je pense avoir des travaux pour Noël
Malgrès mes appel , rien n'y fait
Je sais pas comment m'y prendre avec eux
C'est la vérité! Cette société devrait être fermée !!!
Une expérience de recrutement… pédagogique (disons-le comme ça)
J’ai récemment eu l’opportunité de participer à un processus de recrutement chez Iserba, pour un poste de direction de centre de profits. Une expérience dont je me souviendrai… pas forcément pour les bonnes raisons, mais au moins pour son originalité.
🕰️ Ponctualité approximative
Chaque entretien a été précédé d’une attente imprévue, puisque les différents interlocuteurs semblaient découvrir à la dernière minute qu’ils avaient rendez-vous. Être reçu avec 15 à 30 minutes de retard, sans même un espace d’attente dédié ni excuse particulière, semble faire partie intégrante de l’ADN du groupe.
🎭 Des retours, multiples et contradictoires
Le clou du spectacle ? Un enchaînement de retours contradictoires en moins de 24 heures :
D’abord un refus catégorique.
Puis un message m’indiquant que la décision n’était en réalité pas encore prise.
Et ensuite… plus rien. Disparition complète des radars.
Un vrai thriller RH, avec suspense garanti jusqu’à la fin (qui ne viendra jamais).
🔍 Un reflet de la culture d’entreprise ?
Quand on lit certains avis en ligne (je vous laisse consulter Indeed
, c’est assez instructif), on comprend que cette expérience n’a rien d’isolé. Délais de réponse excessifs, manque de suivi, échanges impersonnels... Autant d’éléments qui semblent malheureusement récurrents.
🧭 En conclusion
Iserba revendique des valeurs comme la simplicité, le respect, ou encore l’esprit d’équipe. Sur le papier, c’est engageant. Dans les faits, la gestion des candidats ne semble pas toujours en être le reflet.
Espérons qu’avec le temps, ces processus évoluent vers plus de transparence, de cohérence… et pourquoi pas, un peu de considération.
C'est dégueulasse ! Ce matin on m'a appelé à 7h50 sans me laisser décrocher ; ces gens là ont perdu le sens de l'honneur et de l'orientation. J'espère que leurs patrons les corrigent vite .
Le service décevant et ne correspondait pas à mes attentes.On vous laisse sans eau pendant 5 jours avec 3 enfants IMPOSSIBLE d'aller au wc, machine a laver, boire, ect....... des vrais incompétents dans tout les domaines,
Je déconseille, a tout le monde surtout faite pas confiance a cette entreprise !!!!!!!
Je ne comprends pas que l'état ne fait rien contre cette entreprise
Non pas pour l entreprise que je met 5 étoiles mais pour ces ouvriers qui sont passés le 16/09/2025 carl et Maximilien agréable, Poli,compétant dans leurs travail les meilleurs de l entreprise jusqu'à maintenant pas comme ceux que J ai eu précédemment qui disent qu ils sont passés et qui mon des avis de passage qu alors qu on été présents merci de prendre Ceci en compte cordialement
Je tiens à remercier le professionnalisme deHUGUE,un technicien, agréable soucieux de trouver la panne, calme agréable.
Même si la panne a été difficile à trouver, à savoir que ce problème persiste depuis 4 ans, il trouver !!!
Ravie, je remercie, et recommande MR Hugues , mille mercis.
Soucieux de bien faire son travail !!!
Mille mercis à HUGUES très satisfaite.
Mme Debbacha 1 rue montesquieu villenave d’ornon intervention du 31 août dimanche , souriant, agréable 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
29 août 2025 problème de chaudière ayant appelé Iserba l’astreinte à 17h à 21h. Je n’ai toujours pas de technicien qui est passé, j’ai dû appeler l’astreinte trois ou quatre fois à savoir que la personne que j’ai eu au téléphone pour la prise en charge de l’astreinte a été très désagréable. Elle s’est même permise de me raccrocher au nez. Sachant que de répondre aux clients cela reste son travail, je suis vraiment insatisfaite du personnel d’Iserba. Aucun serieux
Entreprise par correct du tout , secrétaire qui vous parle mal , pris rdv le 13 août 2025 dans la matinée.
Mais personnes n'est venu chez moi , pire je l'ai ai appeler pour ce rdv qu'il sont pas venu et ils ce sont meme pas excuser , la secrétaire m'a tout simplement dit bug informatique.
Suite a plusieurs de mes appels, ils ce sont déplacé le 18 août vers 13h30 , le technicien a pris 3 photos et n'a rien réparer du problème de la porte de la douche, et ma expliqué que c'était pas a Iserba d intervenir et qu'il fallait que je contacte mon bailleur.
Je reçois 2 jours plus tard un SMS de mon bailleur qui me dit qu Iserba va me recontacter suite au problème que je rencontre.
Depuis aucune nouvelle depuis cette entreprise, ils touchent les compteurs d'électricité, sans avoir de formation et ne répars pas les problèmes de douche.
Entreprise a fuir si vous voulez avoir pas de problèmes
Leur prochaine visite annuel il savent où ce la mettre
Je confirmes les avis négatifs et le foutage de gueule de la part de ces incompétents, qui ne savent pas faire autre chose que faire perdre du temps aux gens . Faillite a prévoir..
je partage tout à fait l'avis sur cette entreprise !
Iserba est de loin l’entreprise numéro 1 en foutage de geule et dans le domaine de l’incompétence. J’habite en immeuble en rdc donc j’entends facilement quand quelqu’un rentre dans l’immeuble, j’avais un rendez vous avec un technicien pour l’entretien de la chaudière, je le vois rentré dans l’immeuble s’arrêter devant la porte et sortir son téléphone. Il m’a noté absent alors que j’ai attendu 4h pour rien. Il n’a ni sonné ni toquée juste il est partie, ça annonce le professionnalisme de cette société de bras cassés. Autre jours, j’avais la chasse d’eau qui fuyait le technicien a tirer la chasse et a dit c’est réparé c’est tous bon. Comment ne pas vouloir que cette société ferme pour de bon. J’en ai plein des histoires avec eux le nombre de rendez vous ou il ne sont pas venu, les entretiens de chaudière ou ils mettent un coup de pinceau sur la carrosserie en disant c’est tous bon. Enfin bref une société à fuir et surtout à ne pas contacter, même si vous ne vous s’y connaissez pas au niveau du gaz, de l’eau ou de l’électricité, intervenez vous même eux non plus n’y connaisse rien, vous serez toujours meilleur que cette société de malheur.
Tellement d'accord, leur site c'est foutagede gueule. Fr
Un grand merci à l'entreprise Izerba
L'équipe sérieuse est réactive
Je apprécié la qualite de service de technicien Jamel, professionnel ,compétent et très rigoureux dans son travail, avec son coéquipier Eugen
Travail irréprochable, je recommande vivement
Les 5 etoiles vont à Xavier, efficace, rapide et sympathique. Visite annuelle réalisée ce vendredi 25 juillet, dans les délais annoncés avec un très gros +, dépannage non prévu de mon lavabo. Merci !
Faux ! Que des mensonges
Ce matin le Technicien est passé réparer notre vane et notre chasse d'eau.
Nous avons dû attendre au moins 2 semaines, mais le travail a été très bien fait rapidement.
Merci Iserba.
Société incompétente. Tout au moins qui ne prends pas en compte les problèmes de ses clients. Cette société a été choisie (à tort ) par mon bailleur pour assurer le suivi de la chaudière . Cela fait 3 mois que le vase d'expansion est a changé et toujours rien. Quand on arrive à les joindre après au minimum 20 mn d'attente on nous répond que la pièce est en commande.Quand on regarde sur internet on la trouve très facilement comme disponible.
Le mésaventure précédente à été le changement d'un radiateur pour cause de fuite. Idem que pour le vase d'expansion , il a fallu attendre 6 mois pour que le radiateur soit changé.
On se retrouve devant une société inefficace sans pourvoir rien faire puisque liée par contrat avec le bailleur.
Sans parler du service d'appel qui ne fait que répéter une leçon !
Problème de chaudière depuis juillet 2024 toujours le même technicien qui intervient sans résultat. Depuis 15jours chaudière fonctionne par intermittence toujours le même tech pour changer encore des pièces sur la chaudière sans résultat mais en prime part en laissant un DDE notifier sur le bon d’intervention mais qui à part l’air de le déranger. J’ai du faire appel à l’astreinte pour un dépannage alors qu’il suffirait de changer la chaudière une fois pour toute. Le technicien est vraiment incompétent.
J'ai le même problème.
Début septembre 2025 le premier technicien n'a pas résolu ce problème. Aujourd'hui le 22 septembre deuxième technicien qui n'a pas résolu ce même problème. Ma chaudière fonctionne par intermittence.
Iserba revient mercredi.
Je ne sais pourquoi mais les ouvriers sont très pressés. A peine rentrés ils veulent ressortir !
Si ces deux ouvriers avaient pris le temps, ils se seraient aperçus que ça ne fonctionnait pas.
Je vais devoir poser un troisième jour de congé pour cette troisième intervention.
Et vous où en êtes-vous concernant votre panne ?
Incompétence de la société iserba
Incompétence de la société Iserba
Le technicien se présente, après un délai d’un mois d’attente, pour une fuite sur le robinet de la baignoire, sans robinet !!!! Quel professionnalisme. Et je vais devoir attendre encore un mois avec ma fuite
Agence lamentable ça fais 3 semaines que je n’ai pas de chauffage ni d’eau chaude une pièce est casser mais depuis j’attend tjr qu’il me change la pièce . Me dise qu’ils vont mettre un ballon d’eau chaude provisoire a ce jour tjr rien pourtant je les appel tous les deux jours et on me répond toujours la meme qu’ils vont me rappelé
Oui franchement ils sont bien loin d'être des professionnels.
Ça fait un mois que je suis sans chauffage 😡 ni eau chaude 😡😡.
Une pièce Kc dans la chaudière soit disant.
Une grande société qui ne dispose pas de fournisseurs en cas d'urgence.
C'est vraiment incroyable.
Les artisans arrivent à dépanner en urgence e
Mérite pas étoile mérite pas étoile mérite pas étoile mérite pas étoile mérite pas étoile
Si vous avez besoin de rien faite appel à iserba incapable de réparer une chaudière même une vmc ils sont incapable de l installer correctement franchement l eco + de la profession
Iserba est la pire des sociétés que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant, 2 mois de panne de cumulus, 4 technicien et magie, un cumulus neuf pas fixé et qui peut tomber à tout moment et qui fuit ! Qui dit mieux ??
Début des déboires le 09 novembre 2024, nous sommes le mardi 04 janvier 2025 et toujours au même point ! 😠 😠 😠
2 mois d'attente pour changer le cumulus qui était percé, pendant 2 mois nous nous sommes mis à 4 pattes sous le cumulus afin d ouvrir et fermer l'arrivée d'eau de ce cumulus lorsque nous avions besoin d'eau chaude ! 4 techniciens sont venus, les derniers en date du 04 février 2025, pour le changer, manque de bol, il n'est pas fixé au mur car pas le matériel, et de plus il coule toujours !!! Ce sont des grands incompétents ! Ils méritent la palme d'or de la nullité en terme de dépannage !! Ils ne méritent aucune étoile !!! 😠 😠 😠 😠
Tout est à refaire
30 mn que j attends au telephone, systematique...annule les rdv pour en remettre 2 mois plus tard je ne comprends pas que cette entreprise est pas encire coulée vu le sérieux...
Bienvenue au club, 2 mois d'attente pour changer le cumulus percé, remplacer par un neuf mais même pas fixé et coule autant que le précédent
Au secours : Entreprise de techniciens très incompétents !!
Iserba à fuir ils vont attendre les gens donnent des rendez-vous et ne les honores pas des rendez-vous ou il faut attendre de 8h à 23h 4 jours d'attente et toujours pas d'eau chaude n'y de chauffage avec une maison 3 étages et les-5 je déguste avec mes enfants en bas âges qui ont en plis attraper la grippe ils sont inhumains.
Angers : une intervention qui devait se faire depuis le 24 décembre je rentre dans l'appartement le 24 janvier .
Japel poir informé de beaucoup de soucis fuite +robinetterie défectueux +cuvette des WC non changer + baignoire qui coule + lavabos aussi .
J'ai eu un état des lieux très professionnel avec l'agence de logement s'était parfait et nous avons constaté beaucoup d'anomalie.
Japel pour une intervention en directe téléconseiller désagréable qui n'est pas à l'écoute vue elle ne paiera pas ma facture d'eau bien sur elle me propose un rdv à mon heure de travail je lui dit je peut pas donc si cest possible une intervention
d'urgence, donc c'est à nous maintenant à etre à leurs disposition tout en sachant le travail devais se faire depuis le 24 décembre elle m'impose mercredi prochain et est prête à me raccrocher au nez je lui explique qu'elle devrait me donner l'heur valider par téléphone que c'est bien confirmé pour mercredi prochain et surtout conclure en demandant si jai d'autre question voie une personne avec la même profession que moi qui n'est pas chaleureuse et qui respecte pas les étapes d'une bonne communication avec un client bien déçu de se type de professionnel
Très déçu par le service d’Isérba. J’ai pris deux rendez-vous avec leurs techniciens, et à chaque fois, ils ne se sont pas présentés sans prévenir. J’ai dû poser deux jours de congé pour rien. Un manque total de respect et de professionnalisme. Je ne recommande pas.
Très difficile à joindre on tombe constamment sur une boîte vocale.
Plusieurs fois mécontent, soit le technicien ne passe pas le rdv est remit, soit nous recevons un message pour indiquer le changement du rdv.
Certaines personnes ont un travail! Elles prennent des jours ou des heures de congés pour palier à ce rdv.
Si la Sté est en manque d effectifs, il existe des boîtes d intérim pour cela.
Puis le matériel installé de mauvaise qualité d ou le besoin de demander des interventions.
Personne au téléphone désagréable ! J'appelle pour une fuite de chasse d'eau, pièce cassée et robinet à changer, pas de place, c'est pas comme si c'était urgent!!! Ils prennent des contrats de société et ne sont même pas capables de trouver un rdv! Si vous êtes débordés, laissez le boulot à une autre société, plus compétente !!!
Comme vous énième soucis récurant de chasse d'eau la personne au tel très hautaine me demande de pas m'énerver m'interrompt sans cesse je lui explique que le probleme est récurant tout les 6 mois pour une sois disant joint selon leur technicien qui a ses dires sont expérimenté et diplômé ( me précisant même qu'elle n''est pas diplômée en plomberie sur un ton limite de foutage de g.. ) ma chasse se tire légèrement toute seule et robinet ne se ferme pas entièrement et elle me dit rdv dans casi 1 mois ... Super la perte d'eau en attendant. Inadmissible
Cartographie de ISERBA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI