ISOFT

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis ISOFT, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour ISOFT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISOFT ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-19

Si je ne me trompe pas la société ISOFT à Saint-Aubin existe depuis 18 ans déjà ? Si c'est vrai, normalement ça doit être une société qui est sérieuse ? Je le demande parce que je suis informaticien et je cherche du travail.

L'entreprise L OSONS JAZZ CLUB du coin n'a que des opinions positives comme ISOFT?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ISOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de ISOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que L OSONS JAZZ CLUB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ISOFT?

Une bonne dynamique de travail, on apprend beaucoup. Une bonne rémunération. Le travail en tant que ingénieur est très intéressant. J'ai été accueillie par une bonne équipe à Saint-Aubin.

Envoyez votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LCKD. Poste a pouvoir chez ISOFT depuis 2021-01-10!

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ISOFT ou EURL INFO DEV? Merci de partager vos exériences

Savez-vous que ISOFT a Saclay a mis a jour des postes disponible est la position comme data scientist est disponible du 2020-09-30

mathilde

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

daniel

Oui, chef reçoit un bon salaire.

mathilde

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire. Est-ce possible chez ISOFT?

Est-ce que quelqu'un des employés de ISOFT s'est-il licencié à cause de la pandémie?

ISOFT recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR SENIOR JAVA / J2EE (H/F), DEVELOPPEUR FULL STACK, INGENIEUR JAVA / J2EE

Comment est le travail chez ISOFT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Développeur Fullstack, que ISOFT recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de ISOFT! Ils recherchent Data Scientist, prouvez!

ISOFT Questions fréquentes