ISOLUX

43 RUE PAUL BERT, 45500 GIEN
Conseils et services aux entreprises

Avis ISOLUX

D'autres entreprises paient plus que ISOLUX ?

Que voulez-vous savoir sur ISOLUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ISOLUX forme régulièrement ses employés et A.G. PRESTATIONS ne le fait pas?

Est-ce que EURODEB FRANCE, comme ISOLUX a un portefeuille de services?

ISOLUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

laure

Je recherche un emploi en tant que poseur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

stephane

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

laure

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez ISOLUX, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que poseur.

Est-ce que ISOLUX emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Je sais qu'il y a toujours CABINET CORBY dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ISOLUX?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ISOLUX? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ISOLUX? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Peut-être qu'il y a une personnechez ISOLUX qui a de nouvelles infos pour nous?

ISOLUX recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154ZKYDPOSEUR DE FAUX-PLAFONDS, CLOISONS, PLACO (H/F). C'est peut-être toi?

Chez ISOLUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de PLAFISTE (H/F).

ISOLUX Questions fréquentes