Iss World

Issy-les-Moulineaux
Téléphone: +33 1 44 04 44 04
Conseils et services aux entreprises

Avis Iss World, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Iss World ?

Que voulez-vous savoir sur Iss World ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-08-19

Salut, je travaillais comme Agent de propreté des locaux chez Iss World pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Connaissez-vous bien cette entreprise d' Issy-les-Moulineaux? Responsable de Secteur (H/F) - savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

damien

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de Iss World?

anthony

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de Iss World. Voici leur appel +33 1 44 04 44 04 actuel.

damien

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Travailler chez Iss World vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Iss World?

Iss World recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté et d'hygiène H/F, Agent de propreté des locaux H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Iss World , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Hotesse est recherché!!! Vérifiez l'offre de Iss World.

Iss World Questions fréquentes