IT MOTORS

32 RUE PASTOURELLE, 75003 PARIS 3

Avis IT MOTORS

Le président a changé dans l'entreprise dans IT MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur IT MOTORS ?

Baba
Date de l'expérience: 2022-02-05

Arnaqeur, n'y aller surtout pas

De vrai incompétent et (supprimé par l'administrateur)

François

Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ? c'est une accusation assez grave..., cdlt François

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de IT MOTORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IT MOTORS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai vu que IT MOTORS recrute souvent, est-ce que KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV est la même?

Mon ami a dit que chez IT MOTORS, je gagnerais plus que dans ID WASH. Est-ce vrai?

Pensez-vous que IT MOTORS offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Est-il vrai que IT MOTORS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur IT MOTORS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en IT MOTORS ou en JFC NEGOCE PRO SUPPRESSION DE JFC FOR?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur IT MOTORS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

IT MOTORS Questions fréquentes