ITC NEO IMPEX

6 RUE LOUIS NEEL, 21000 DIJON

Avis ITC NEO IMPEX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITC NEO IMPEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITC NEO IMPEX ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de ITC NEO IMPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ITC NEO IMPEX qui est proche de GROUPE ITC?

Savez-vous quelle entreprise ITC NEO IMPEX ou ACTION MULTIMEDIA GROUP offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que ITC NEO IMPEX s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Pas loin ,il se trouve GROUPE ITC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ITC NEO IMPEX?

Bonjour, comment sont les conditions en ce moment dans la branche de la société ITC NEO IMPEX? Ils recrutent actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez ITC NEO IMPEX? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Est-ce que ITC NEO IMPEX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

ITC NEO IMPEX Questions fréquentes