ITEM EDITIONS

51 RUE DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
SIREN: 341988772 SIRET: 34198877200057

Avis ITEM EDITIONS

D'autres entreprises paient plus que ITEM EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ITEM EDITIONS ?

Est-il vrai que ITEM EDITIONS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ITEM EDITIONS ou TETE A TETE ARTS?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ITEM EDITIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ITEM EDITIONS?

Il y a une entreprise CREPERIE PONT AVEN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ITEM EDITIONS?

L'assurance de ITEM EDITIONS a le même champ d'application que l'assurance dans TETE A TETE ARTS?

ITEM EDITIONS paie-t-elle toujours à temps?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

olivier

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

henri

Hé, je pense que c'est 51 RUE DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14, mais vérifiez http://www.itemeditions.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

olivier

J'invite à notre siège à Paris. Rencontrez-nous et commencez à travailler.

Est-ce que vous connaissez bien ITEM EDITIONS? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Savez-vous ce qui se passe chez ITEM EDITIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

ITEM EDITIONS Questions fréquentes