Avis ITSENSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Certains employés de ITSENSE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Céline
Ils disent que dans ITSENSE ils donnent plan epargne plus attrayant que dans RENOVAL RENOVAL INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Antoinette
COVID-19
L'employeur de ITSENSE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Entreprises similaires dans la région