
Avis IVATHERM
Paris
APT 1, BUCAREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur IVATHERM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Anonyme
Date de l'expérience: 30-09-2023
Foarte efficient contra acneei
Rémi
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : IVATHERM ou L EDEN CAFE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises