IXCA

L’expérience de l’utilisateur avec IXCA n’est pas vérifiée
Simiane-Collongue
L’expérience de l’utilisateur avec IXCA n’est pas vérifiée

Avis IXCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IXCA.

IXCA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IXCA ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1500 € à 2600 €. Quel salaire IXCA donne-t-elle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COTE AZUR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IXCA?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise IXCA a-t-elle fourni à ses employés?

C'est bien que IXCA donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi SEMPER FIDELIS?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans IXCA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé IXCA reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

Pour notre agence à Simiane-Collongue nous recherchons du personnel sérieux et compétant.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez IXCA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.