IZITEK

Évaluation 2.7/5

Avis IZITEK

2 abonnés
2.7

Je souhaite contacter l'entreprise IZITEK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IZITEK ?

John
Date de l'expérience: 1999-07-26

Récemment en collaboration avec IZITEK, ils ont su rapidement répondre à mes besoins toutes en s'adaptant à mes différentes contraintes !

Roxane

Bonjour, c'est super génial. Et est-ce que vous avez envisager d'autres options d'une collaboration futur avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que IZITEK a-t-elle plus emploi que LLD PARTNER?

Que fait l'entreprise a Éguilles pour changer et réussir dans cette économie mondiale en mutation

IZITEK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion des ateliers de Autres activités de service? Recommandez-vous leur services?

Près de IZITEK est l'entreprise PLANET'POCKET. Lequel offre de meilleurs avantages?

juliette

Y a-t-il un bon accès à IZITEK par les transports en commun?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: IZITEK ou LOGEMED?

Savez-vous si IZITEK a besoin de nouveaux? Les personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Combien de temps puis-je louer un ordinateur portable auprès de IZITEK?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

L'emploi à IZITEK at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

1800 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Technicien dans IZITEK.

Attention, nouvelle offre de IZITEK! Ils recherchent Commercial, prouvez!

IZITEK Questions fréquentes