J B FEDIDE

11 AVENUE MELPOMENE 44470 CARQUEFOUFrance
SIREN: 832 578 421
Autres activités de service

Avis J B FEDIDE

Les employés de l'entreprise J B FEDIDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur J B FEDIDE ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Peu fiable

Aurélie

Que pouvez-vous conseiller aux personnes qui se préparent à un entretien ? Comment s'est passé votre entretien d'embauche ?

Est-ce queJ B FEDIDE à proximité BALARD MATHIEU ET BRAMARDI JULIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai vu l'entreprise BALARD MATHIEU ET BRAMARDI JULIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme J B FEDIDE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

charlotte

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de J B FEDIDE?

valentin

charlotte

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelle est l'ambiance entre les départements de l'entreprise J B FEDIDE a Carquefou ?
Que vous pensez?

J B FEDIDE recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezJ B FEDIDE, chaque opinion compte!

Apparemment 1 2 3 LANNION, qui est proche, J B FEDIDE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J B FEDIDE Questions fréquentes