J KOIFF

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 484162342 SIRET: 48416234200014 Téléphone: +33 9 82 22 13 30
Autres activités de service

Avis J KOIFF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J KOIFF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J KOIFF ?

Pas loin ,il se trouve PARIS SERRURERIE SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de J KOIFF?

PARIS SERRURERIE SERVICES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de J KOIFF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de J KOIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que J KOIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, dans J KOIFF, vous pouvez être promu plus rapidement que dans HECH, n'est-ce pas?

Les employés de J KOIFF se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Quelles sont les perspectives d’évolution dans l'entreprise J KOIFF? Quels sont les defis au poste Coiffeur / Coiffeuse mixte? merci beaucoup

Est-il vrai que J KOIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

à part Montigny-le-Bretonneux, dans quelles villes cette entreprise a son siège? Connaissez-vous cette entreprise?

cecile

J KOIFF préfère cinq ans?

valentine

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0982221330

cecile

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez J KOIFF actuellement.

Êtes-vous content des conditions de travail chez J KOIFF? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

J KOIFF Questions fréquentes