J LALANNE

Besançon

Avis J LALANNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que J LALANNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur J LALANNE ?

Est-il vrai que J LALANNE s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3000 €. Est-ce le cas avec J LALANNE? Merci pour vos réponses

Apparemment, dans 1BU2 INNOVATION R&D, ils paient mieux que dans J LALANNE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Apparemment, CHAUDRONNERIE TOLERIE SERRURERIE offre plan epargne. Est-ce que se passe aussi chez J LALANNE?

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que J LALANNE offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail magasinier tout de suite?

J LALANNE est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Pensez-vous que J LALANNE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

J LALANNE Questions fréquentes