J P H A

115 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15
SIREN: 509509717 Téléphone: +33 1 55 90 01 01
L’expérience de l’utilisateur avec J P H A n’est pas vérifiée

Avis J P H A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J P H A.

D'autres entreprises paient plus que J P H A ?

Que voulez-vous savoir sur J P H A ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en J P H A qu'en CEZARD THERMIQUE?

Je voudrais savoir si J P H A accepte des personnes pour des stages?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse? J P H A attend votre candidature pour la position: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J P H A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de J P H A ?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez J P H A?

Que signifie pour vous le travail chez J P H A? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Le recrutement pour Opérateur dans J P H A a recommencé.

Opérateur - J P H A recrute actuellement pour ce poste.