ATOUM PRESSING (B.C.B.G.)

B.C.B.G., AV LEONARD DE VINCI 37400 AMBOISE
Autres activités de service

Avis ATOUM PRESSING (B.C.B.G.)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATOUM PRESSING (B.C.B.G.) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUM PRESSING (B.C.B.G.) ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ATOUM PRESSING (B.C.B.G.)? Sinon, que fait cette entreprise?

ATOUM PRESSING (B.C.B.G.) ou LA LAVERIE DU THEATRE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les employés de LA LAVERIE DU THEATRE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ATOUM PRESSING (B.C.B.G.). Est-ce vrai?

Apparemment, dans ATOUM PRESSING (B.C.B.G.), contrairement à MADAME SYLVIA RATSIMANDRESY, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, ATOUM PRESSING (B.C.B.G.) a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-il vrai que ATOUM PRESSING (B.C.B.G.) s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ATOUM PRESSING (B.C.B.G.)? Votre opinion est importante!

ATOUM PRESSING (B.C.B.G.) Questions fréquentes