J TRADE

L’expérience de l’utilisateur avec J TRADE n’est pas vérifiée
Boulogne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec J TRADE n’est pas vérifiée

Avis J TRADE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J TRADE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à J TRADE ?

Que voulez-vous savoir sur J TRADE ?

Ils disent que L'ATELIER DES AFFINEURS (PHILIPPE OLIVIER), situé à proximité de J TRADE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je sais que L'ATELIER DES AFFINEURS (PHILIPPE OLIVIER) est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à J TRADE?

L'ATELIER DES AFFINEURS (PHILIPPE OLIVIER) et J TRADE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par J TRADE?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à J TRADE?

marc

laurent

marc

518998521 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise J TRADE?

Comment se présente la situation chezJ TRADE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!