J 2 S

21 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES

Avis J 2 S

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez J 2 S ?

Que voulez-vous savoir sur J 2 S ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? J 2 S ou DOL ART ELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de J 2 S? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de J 2 S? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de J 2 S ou de DOL ART ELEC appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que J 2 S offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ESPACE COMMUNICATION? Qu'est-ce que tu penses?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans J 2 S? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

mathilde

Quel est l'actuel patron de J 2 S ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sabrina

Sur https://j2s.tel/ tu as des informations détaillées.

mathilde

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je voudrais savoir comment va J 2 S, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur J 2 S, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

J 2 S Questions fréquentes