J4R

Collégien
SIREN: 500759345 SIRET: 50075934500035 Téléphone: +33 1 60 07 22 01

Avis J4R, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour J4R. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J4R ?

Le taux de salaire de 400 € à 5400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans J4R?

Salut, nous sommes à la recherche de candidats du 2022-09-08.

J4R vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés chargé d'affaires dans J4R? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 2800 €, non?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6300 €. J4R est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que J4R offre la possibilité de travail à distance?

Qu'est-ce qui se passe chez J4R avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Le recrutement pour Chargé D'affaires dans J4R a recommencé.

J4R recrute actuellement un nouveau Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

J4R Questions fréquentes