JABA

L’expérience de l’utilisateur avec JABA n’est pas vérifiée
Saint-Nom-la-Bretêche
L’expérience de l’utilisateur avec JABA n’est pas vérifiée

Avis JABA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JABA.

Les employés de l'entreprise JABA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JABA ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de JABA et combien de personnes en ARTHECOM?

Je sais que ARTHECOM est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JABA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JABA?

Est-ce que ARTHECOM, comme JABA a un portefeuille de services?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise JABA fournit-elle?

david

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alice

Il est répertorié sur https://jaba.sn/ JABA. Vérifiez-le.

david

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JABA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, connaissez-vous JABA? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Comment est la situation chez JABA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!