JAC DES MARQUES

68 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 809995202 SIRET: 80999520200037

Avis JAC DES MARQUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JAC DES MARQUES ?

Que voulez-vous savoir sur JAC DES MARQUES ?

Mariejeanne
Date de l'expérience: 2024-04-12

Article acheté porté le lendemain très mauvaise qualité 50€ troué et déchiré des le premier jours je suis déçu

Émilie

Les articles en question été étaient en promotion ? Est ce possible de renvoyer les articles là ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Vendez vous des chemises, t-shirt manches longues, cardigans, veste trois quarts et pantalon, homme

Quelle entreprise, JAC DES MARQUES ou FIFIGIRL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JAC DES MARQUES ou FIFIGIRL?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de JAC DES MARQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JAC DES MARQUES s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHARME H N en souvenir du bon vieux temps, contrairement à JAC DES MARQUES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise JAC DES MARQUES sont-ils de bonne qualité?

Votre expérience de travail chez JAC DES MARQUES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

JAC DES MARQUES Questions fréquentes