JACOB SAS

Saint-Jean-Saverne
SIREN: 808718324 SIRET: 80871832400011 Téléphone: +33 6 16 43 29 86

Avis JACOB SAS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JACOB SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JACOB SAS ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour
Cette societe est elle fiable?
J ai fait une commande payee il y a 15 joiurs...sans nouvelles depuis.
Le telephone ne repond pas.
D.de Beauffort
Belgique

Francis

Je ne peut vous en dire plus j'ai jamais eu a passer des commandes dans cet boutique.....Avez vous essayez de vous rapprocher de JACOB (LA BOUTIQUE DE LA CERAMIQUE DE CORNOUAILLE) ? Je pense qu'ils pourront répondre a vos problèmes.

Francis
Date de l'expérience: 2021-07-08

J'ai commandé et payé un bol avec prénom (pas de stock) au magasin ainsi que les frais de port avec suivi. Je n'ai jamais reçu le colis ni le numéro de suivi; le vendeur ne veux rien entendre, il dit juste qu'ill'a envoyé... ATTENTION: PAS DIGNE DE CONFIANCE

Carole
Date de l'expérience: 2021-08-21

Magasin où l'on trouve de belles pièces de vaisselle, plats, bols breton, tasses... Beaucoup de choix et un vendeur qui a toujours le sourire

Patricia

Comment trouvez-vous le prix de la vaisselle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise L ARMOIRE A LINGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JACOB SAS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JACOB SAS pour virus? Je veux y postuler.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? JACOB SAS ou CLIM DIFFUSION?

jessica

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Je pense que JACOB SAS est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Avez-vous des nouvelles sur JACOB SAS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de JACOB SAS à Perrecy-les-Forges recherche un nouveau employé pour le poste de Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez JACOB SAS, cette fois pour le poste de Man?uvre Bâtiment (H/F).

JACOB SAS Questions fréquentes