JACQUOU LE CROQUANT
Aix-en-Provence SIREN: 328545405 SIRET: 32854540500024 phone: 0442273719 http://www.jacquoulecroquant.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis JACQUOU LE CROQUANT

Est-ce que JACQUOU LE CROQUANT cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUOU LE CROQUANT ?

JACQUOU LE CROQUANT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JACQUOU LE CROQUANT. Quelqu'un peut le confirmer?
agathe
Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?
anna
JACQUOU LE CROQUANT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
agathe
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Comment le salaire dans JACQUOU LE CROQUANT est-il toujours à l'heure?
Je viens de postuler chez JACQUOU LE CROQUANT. Le salaire proposé au poste de serveuse de restaurant est 1760 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise JACQUOU LE CROQUANT il y a peu d'actualités

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JACQUOU LE CROQUANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez JACQUOU LE CROQUANT sont
Il existe un système de bonus dans JACQUOU LE CROQUANT:
Où est située JACQUOU LE CROQUANT?
L'adresse actuelle de JACQUOU LE CROQUANT est 2 RUE AUMONE VIEILLE, 13100 AIX EN PROVENCE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de JACQUOU LE CROQUANT.
Quand JACQUOU LE CROQUANT a-t-elle été fondée?
JACQUOU LE CROQUANT a été fondée le 1985-08-12. Consultez plus d'informations sur JACQUOU LE CROQUANT.
Dans quelle région opère JACQUOU LE CROQUANT?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur JACQUOU LE CROQUANT.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur JACQUOU LE CROQUANT.
JACQUOU LE CROQUANT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!
JACQUOU LE CROQUANT recrute actuellement un nouveau SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F). C'est peut-être toi?
En JACQUOU LE CROQUANT ils ont actuellement besoin de Serveur / Serveuse De Restaurant. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Serveur / Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de JACQUOU LE CROQUANT.

Avis sur JACQUOU LE CROQUANT dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de JACQUOU LE CROQUANT sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Vente à emporter à Aix en Provence

Le restaurant Jacquou le Croquant est ouvert du Mardi au Samedi et continue le service de Vente à emporter Nous acceptons la Carte Bancaire et les espèces uniquement. Pas de tickets restaurant ni de chèques vacances. Règlement à partir de 15 euros en CB. Pensez à commander la veille pour le lendemain Au 06.89.88.22.28  ou au 04.42.27.37.19   24/24 […]
Avis sur les bonus - les employés JACQUOU LE CROQUANT bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils JACQUOU LE CROQUANT ?

Avis sur les produits JACQUOU LE CROQUANT
Comment vos produits ou services tarifaires de JACQUOU LE CROQUANT ?