JACQUOU LE CROQUANT

Aix-en-Provence
SIREN: 328545405 SIRET: 32854540500024 Téléphone: +33 4 42 27 37 19
Restaurants et services alimentaires

Avis JACQUOU LE CROQUANT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JACQUOU LE CROQUANT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUOU LE CROQUANT ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Super bon, raffiné. Patronne au petit soin. Adresse découverte grâce à une amie d orlando. J y retournerai sans hésitation

Jean-Baptiste

Merci de nous le faire recommander mais est ce qu'ils ont un menu diversifié? Cordialement

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans JACQUOU LE CROQUANT que dans CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans JACQUOU LE CROQUANT?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, JACQUOU LE CROQUANT ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que JACQUOU LE CROQUANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JACQUOU LE CROQUANT. Quelqu'un peut le confirmer?

JACQUOU LE CROQUANT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

agathe

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

anna

JACQUOU LE CROQUANT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agathe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comment le salaire dans JACQUOU LE CROQUANT est-il toujours à l'heure?

Je viens de postuler chez JACQUOU LE CROQUANT. Le salaire proposé au poste de serveuse de restaurant est 1760 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise JACQUOU LE CROQUANT il y a peu d'actualités

Serveuse De Restaurant - JACQUOU LE CROQUANT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise JACQUOU LE CROQUANT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

JACQUOU LE CROQUANT Questions fréquentes