JAJA

L’expérience de l’utilisateur avec JAJA n’est pas vérifiée
3 RUE STE CROIX DE LA BRETONNERIE, 75004 PARIS 4
L’expérience de l’utilisateur avec JAJA n’est pas vérifiée

Avis JAJA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JAJA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JAJA ?

Que voulez-vous savoir sur JAJA ?

JAJA ou CHALET D ANTAN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COM D ROY qu'en JAJA?

JAJA ainsi que COM D ROY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de JAJA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que JAJA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

antoine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme second de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marina

Actuellement, JAJA n'effectue aucun processus de recrutement.

antoine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

La livraison de nourriture au client est réalisé par JAJA?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un travail? Notre entreprise JAJA recrute actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'infos. Bonne journée!

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez JAJA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

JAJA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Second De Cuisine!

JAJA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur / Plongeuse En Restauration.