JAMET JEAN PAUL ET LOIC

LE VALLIN, 69420 AMPUIS
SIREN: 794406892 SIRET: 79440689200016

Avis JAMET JEAN PAUL ET LOIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JAMET JEAN PAUL ET LOIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JAMET JEAN PAUL ET LOIC ?

Bouboule
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-22

Environment de travail toxique grâce au maître de chai et ses fils :
- Micromanagement,
- Gueulent tout le temps
- Traitent avec condescendance les salariés qui ne sont pas de leurs famille,
- Comportment passif/agressif,
- Ne prennent pas en considération les handicaps de certains salariés,
- Intimidation de virer les employers qui ne vont pas assez vite.

Un seul point positifs :
- Vendredi après-midi de libre,
- La mère et fille qui gèrent la partie bureau sont plus professionnelles.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LE CHAI DES CHARTRONS ou en JAMET JEAN PAUL ET LOIC?

Bouboule
Date de l'expérience: 2021-10-22

Ne vas pas chez ** J’ai eu une **expérience !

Isabelle

Bonjour, @Bouboule pouvez-vous nous en dire plus de l'expérience passé avec cette société?

Apparemment, dans JAMET JEAN PAUL ET LOIC, contrairement à LC DISTRIBUTION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DAVID G PAYSAGISTE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que JAMET JEAN PAUL ET LOIC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de JAMET JEAN PAUL ET LOIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de JAMET JEAN PAUL ET LOIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez JAMET JEAN PAUL ET LOIC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de JAMET JEAN PAUL ET LOIC? Sinon, que fait cette entreprise?

juliette

Qui est le nouveau président de JAMET JEAN PAUL ET LOIC? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

JAMET JEAN PAUL ET LOIC est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

JAMET JEAN PAUL ET LOIC Questions fréquentes