JANTES

82160 PARISOT
Agriculture

Avis JANTES

Quelle marque de jantes ?

Que voulez-vous savoir sur JANTES ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

Question aux employés:
Je veux commander des jantes 17" 4 trous.
Sur le site avec mon imm. On me propose des 16, 17, 20" avec 4, 5 trous.
Très bizzare .........

Quelle entreprise, JANTES ou GAEC LA FERME DU RAMIER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que JANTES s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JANTES ou GAEC LA FERME DU RAMIER?

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de JANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous serons heureux si nous embauchons une personne ambitieuse pour Cuisinier / Cuisinière a Parisot

Savez-vous si le travail dans JANTES est-il plus important que celui dans GAEC GANDILHON ET FILS?

Y avait-il un cas dans JANTES?

Dans JANTES les technologies modernes sont utilisées dans l'élevage bovin?

Que vous pensez sur le salaire de 1666 € chez JANTES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Parisot

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la JANTES?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE DES-JANTES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

JANTES Questions fréquentes