MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT

Nice
Téléphone: +33 4 94 60 39 23
Soins de santé

Avis MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise référent Technique et Administratif Foyer les Baous A P R E H - 06- VENCEVOS MISSIONS- Intégrer la démarche qualité dans le fonctionnement de l'ensemble des activités,s'assurer de son efficacité, apporter des actions préventives et correctives, apporter le soutien...CDI - Temps pleinPublié il y a 4 joursCDITemps plein pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Incompétent

José

Normalement ils sont là pour aider les gens no ? Pourquoi vous dites qu'ils sont incompétents ?

Est-ce que quelqu'un des employés de MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Je recommande vivement d'y travailler. Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et à l'écoute pour aider. La possibilité de parler anglais est un grand avantage.

andréa

Avez-vous un e-mail au service RH de MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

cecile

Il est préférable de nous contacter en général denys.bernard@msa-3a.fr ou d'appeler 0494603923.

andréa

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Savez-vous qu'on cherche une nouvelle personne pour le departement de Mandataire de justice (H/F) chez MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT a Nice! On vous attend!

Quelqu'un de vous travaille chez MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 666 €.

MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT recrute pour le poste de Mandataire De Justice. Voyez si vous répondez aux exigences.

Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F) - MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT recrute actuellement pour ce poste.

MSA3A ACCOMPAGNEMENT ET AIDE AUX ADULT Questions fréquentes