JARDI BERRY

Saint-Doulchard
Évaluation 3.7/5

Avis JARDI BERRY

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JARDI BERRY ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI BERRY ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Accueil très agréable, de très bon conseils, magasin bien achalandé,
Personnel souriant
N’hésitez pas à y aller

Séverine

Est-ce que le personnel est dynamique et à l'écoute de la clientèle? Est-ce qu'il offre des choix de qualités à des prix imbattables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-22

Patron trop mal aimable, on a pas envie d'acheter et si vous venez chercher un colis attention à ne pas trop le déranger la politesse c'est pas son domaine

Elisa

Une attitude inacceptable pour quelqu'un qui veut travailler dans le secteur de commerce.

Aurelia

Il est regrettable que le patron fasse fuir les clients avec son comportement. Quel type de ventes son entreprise réalise-t-elle exactement ?

Nous y allons régulièrement,ne serait-ce que pour retirer des colis et n’avons jamais rencontré ce genre de problème

Aurelia

Est-ce que vous pensez qu'ils sont vraiment des personnes de confiance et fiable? Et est-ce qu'ils ont des service de qualité?

Dans JARDI BERRY ou dans POTIEZ JARDINERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

JARDI BERRY, ou BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que JARDI BERRY s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de JARDI BERRY? Sinon, que fait cette entreprise?

JARDI BERRY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le travail pour une femme en JARDI BERRY est-il difficile ou non?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JARDI BERRY ou MADAME ISABELLE CHANNEBOUX? Quel est votre avis?

Comment chercher un stage à Saint-Doulchard?

Savez-vous comment est la coopération avec la société JARDI BERRY? Nous attendons chaque commentaire de vous.

JARDI BERRY Questions fréquentes