Avis JARDI COM Toulenne Profil Professionnel non activé

Lisez les 9 avis sur JARDI COM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (9)
Positif
Neutre (1)
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (9)
Éloïse
Question

Vous êtes-vous déjà senti frustré par le manque de suivi du SAV de JARDI COM ?

Summarius 
2024-07-04 17:56
3.1/5
basée sur 251 avis
Avantages :
  • Ambiance conviviale dans le lieu de travail selon certains avis

  • Notes élevées sur eldo.com et trustedshops.fr avec des clients mentionnant la bonne qualité des produits et services

Inconvénients :
  • Problèmes fréquents de livraison, évoqués par plusieurs clients qui indiquent ne jamais avoir reçu leurs commandes ou avoir reçu des colis prétendument livrés sur des paliers inexistants

  • Mauvaise communication et service client défaillant avec des réclamations sans réponse ou non résolues, selon les avis

  • Problèmes internes au niveau du matériel et du traitement des employés décrits comme non respectueux et non professionnels

Laisser un avis pertinent sur JARDI COM

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-08

imposé par autre vendeur, ce n'est pas normal

Céline
Question

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? JARDI COM ou ETS HENRI MAYERE?

Céline
Question

J’ai entendu dire que chez JARDI COM, les remboursements sont super rapides, ça ne prend même pas une semaine. C’est vrai ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce