JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS

GRANDE PALUD 29800 LA FOREST LANDERNEAU SIREN: 636220105
Note de l'employeur 4.6/5

Avis à propos de JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS à

JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS a une page sur les réseaux sociaux?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS ou de CREAGIF ECO CONCEPT?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS ou dans O LOFT ARTISAN COIFFEUR, qui est à proximité?
zoé
Je travaille comme technicienne contrôle qualité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS ?
JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?
Quelqu'un a plus d'infos sur JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS? Comment est le travail dans cette entreprise?
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS. Nous attendons des nouvelles.
J'ai besoin de plus d'infos sur JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS. Savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je parle l'anglais couramment.
Dans JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS, recherchez finalement Chargé.e Assurance Qualité H/F.
JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS recherche actuellement un CHARGE.E ASSURANCE QUALITE F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS ?

JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS Questions fréquentes

La rémunération du poste de opérateur de production chez JRS MARINE PRODUCTS LANDERNEAU SAS - exigences typiques : vous avez une expérience dans le secteur de l'industrie est souhaitée pour ce poste, idéalement en tant que conducteur de ligne, méthode et capacité d'analyse, vous avez le souci du respect des procédures et êtes pragmatique, offre typique : 13ème Mois, primes. Combien gagnez-vous ici ?