JARDINERIE

ROUTE DE LOUVIERS, 27110 LE NEUBOURG
SIREN: 354045296 SIRET: 35404529600010 Téléphone: +33 4 42 39 27 52

Avis JARDINERIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JARDINERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de JARDINERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de JARDINERIE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous quelle entreprise JARDINERIE ou E S FLEURS offre une gamme plus large de services?

paul

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JARDINERIE, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gerard

Chez JARDINERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

paul

C'est dommage, je pensais que dans JARDINERIE est différent.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JARDINERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous les fonctions indiquées dans l'annonce? Que pensez-vous de ceci: ses missions seront l'accueil et le conseil auprès de notre clientèle, la mise en valeur et l'entretien des végétaux

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par JARDINERIE?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JARDINERIE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous travaillé chez JARDINERIE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans JARDINERIE et une autre chance de devenir Vendeur.

Secretaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JARDINERIE.

JARDINERIE Questions fréquentes