JARDIPLAY

Saint-Nazaire

Avis JARDIPLAY, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JARDIPLAY ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIPLAY ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-24

(supprimé par l'administrateur) moral, manipulation psychologique, propos plus qu irrespectueux envers les employés...
En espérant que tous les directeurs ne soient pas comme ça...

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-24

Je suis un employé de Jardiplay et je peux recommander cet employeur. Depuis toujours, j'ai aimé des fleurs et ici je peux travailler avec ça qui est ma passion. Les conditions de travail sont très bien.

Est-il vrai que JARDIPLAY s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dites-moi combien je peux gagner chez JARDIPLAY? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? JARDIPLAY ou MADAME MARIE DREUX?

JARDIPLAY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je sais que JARDIPLAY subvient les repas des employés, comment est dans MADAME MARIE DREUX?

nous n'avons toujours pas trouvé Assistant Administratif (H/F). Envoyez-vous un CV

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JARDIPLAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour une femme en JARDIPLAY est-il difficile ou non?

Je suis très content de ce poste dans le poste, je n'ai besoin que de savoir vous disposez d'une première expérience sur un poste d'hôte-esse de caisse, vous êtes dynamique, souriant-e, efficace et rigoureux-se, vous avez un esprit de service développé et vous aimez le contact avec le client.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez JARDIPLAY? Merci d'avance pour vos commentaires.

Notre entreprise offre des bonnes conditions. Nos exigences sont: vous disposez d'une première expérience sur un poste d'hôte-esse de caisse, vous êtes dynamique, souriant-e, efficace et rigoureux-se, vous avez un esprit de service développé et vous aimez le contact avec le client... Alors n'attendez plus… rejoignez-nous

Nous espérons de nouvelles informations sur JARDIPLAY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

sebastien

Les nouveaux candidats dans JARDIPLAY ont-ils une atmosphère cool?

JARDIPLAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LTGKVendeur Polyvalent Décoration Ext / Mobilier De Jardin H/F.

Voulez-vous devenir Offre N° 147RWQXRéceptionnaire En Jardinerie (H/F)? Postulez pour ce poste à Beaucouzé.

JARDIPLAY Questions fréquentes