Avis JASSLIV
Pantin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur JASSLIV. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Fatnassiyacine952@gmail.com
Date de l'expérience: 24-02-2021
Chauffeur livreur
Solène
Travaillez-vous comme chauffeur livreur ? Pourquoi voulez-vous changer ton emploi ?
Céline
Si vous avez été employé chez JASSLIV, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises