JB TRAVAUX

L’expérience de l’utilisateur avec JB TRAVAUX n’est pas vérifiée
1 AVENUE DE VIZILLE, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec JB TRAVAUX n’est pas vérifiée

Avis JB TRAVAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JB TRAVAUX.

Combien l'entreprise JB TRAVAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JB TRAVAUX ?

Dans JB TRAVAUX ou dans EBENISTERIE D ARTS AMBIANCE ET CURIO l'ambiance au travail est la plus calme ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JB TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JB TRAVAUX s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise N 35 ET N 37 est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en JB TRAVAUX?

Des services moins chers offerts par JB TRAVAUX ou EBENISTERIE D ARTS AMBIANCE ET CURIO?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JB TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez JB TRAVAUX?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez JB TRAVAUX. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.