JBB CONSEIL

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 500747654 SIRET: 50074765400035 Téléphone: +33 2 51 49 64 49
Marketing, publicité et relations publiques

Avis JBB CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JBB CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur JBB CONSEIL ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAISONS SOCOREVE que dans JBB CONSEIL à côté?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Gilles-Croix-de-Vie a-t-elle eu un impact négatif sur JBB CONSEIL?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Les équipes de quelle entreprise, ELIHOMME ou JBB CONSEIL, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec JBB CONSEIL ou ELIHOMME?

Salut. À quoi ressemble le travail chez JBB CONSEIL comme Graphiste/infographiste H/F? Heures, responsabilités et supérieurs?

marina

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JBB CONSEIL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JBB CONSEIL, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.

marina

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, JBB CONSEIL est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

Quel type d'employeur est JBB CONSEIL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Un autre recrutement chez JBB CONSEIL, cette fois pour le poste de Décorateur.

Commerciale - JBB CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

JBB CONSEIL Questions fréquentes