JCBL

L’expérience de l’utilisateur avec JCBL n’est pas vérifiée
9 RUE ROUGET DE LISLE, 33400 TALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec JCBL n’est pas vérifiée

Avis JCBL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JCBL.

Je souhaite contacter l'entreprise JCBL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JCBL ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de JCBL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JCBL, comme AGEO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que JCBL s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-ce que ICOMME FLUIDES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JCBL?

Est-il vrai que JCBL s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

JCBL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Apparemment, dans JCBL, contrairement à AGEO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

olivier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JCBL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

melissa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JCBL, mais jusqu'à récemment, il était 1 500 EUR euros.

olivier

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Talence. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Une entreprise comme JCBL mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.