JCL NETTOYAGE

Mérignac
SIREN: 508608932 SIRET: 50860893200010 Téléphone: +33 5 56 93 88 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JCL NETTOYAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JCL NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JCL NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans C+CLEAN ou dans JCL NETTOYAGE?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de JCL NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JCL NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HYGISOL offre un emploi plus stable que JCL NETTOYAGE?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans JCL NETTOYAGE est au téléphone?

Je suis intéressé par l'offre de JCL NETTOYAGE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de service comme chez GIRONDE HYGIENE SERVICES?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de JCL NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement pour le poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux polyvalent (H/F) a Mérignac. Combien payez vous?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez JCL NETTOYAGE?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JCL NETTOYAGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

JCL NETTOYAGE Questions fréquentes