OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO

33 B RUE PAUL FRAENCKEL, 76500 ELBEUF
SIREN: 382899805 SIRET: 38289980500024 Téléphone: +33 2 35 77 66 50
Soins de santé

Avis OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ALMADIE ils donnent mutuelle pire qu'en OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO?

Est-ce que OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 900 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO?

Il y a une entreprise CHEZ MR BAUDIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO?

OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO propose les avantages concurrentiels, par exemple la mutuelle.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir si OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO offre la possibilité de participer au benevolat

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Jardinière, que OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO recherche peut gagner même {salary}.

OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2022-07-20.

OFFICE PERSONNES AGEES ELBEUF ET REGIO Questions fréquentes