JEAN GAZIGNAIRE

Pégomas
SIREN: 035720457 SIRET: 03572045700031 Téléphone: +33 4 93 40 54 87

Avis JEAN GAZIGNAIRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS Jean GAZIGNAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN GAZIGNAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les structures organisationnelles de JEAN GAZIGNAIRE et PENTAPARC sont-elles similaires?

Des vacances sous un poirier donne JEAN GAZIGNAIRE ou HUILES ESSEN LIVRA PHARM AROMA COSMO?

fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation fait-elle partie de JEAN GAZIGNAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous voulez nous rejoindre, il faut savoir que nous proposons des bonnes conditions pour chaque personne au poste: Préparateur assemblages (H/F)

Je voudrais obtenir la position d' agent logistique dans cette entreprise de Pégomas. Votre employeur est-il digne de confiance et prêt à vous aider? Quelles sont vos opinions?

Elisa

Mon évaluation de patron, c’est 1. Habituellement, le rythme de travail chez JEAN GAZIGNAIRE est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JEAN GAZIGNAIRE, c’est Non.

JEAN GAZIGNAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, JEAN GAZIGNAIRE ou AROMATICA?

J'ai entendu dire que fabrication de résinoïdes est l'un des domaines d'activité de JEAN GAZIGNAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

jeanne

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEAN GAZIGNAIRE ?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/jdp/4183877587272007220/Gazignaire-recrute-un(e)-Commercial-P%C3%A9gomas%2C-Alpes+Maritimes?

L'entreprise JEAN GAZIGNAIRE peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

Les huiles JEAN GAZIGNAIRE n'ont pas d'odeur étouffée?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Jean Gazignaire S.A.S. , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Chez JEAN GAZIGNAIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Achats.

Un autre recrutement dans JEAN GAZIGNAIRE, cette fois pour le poste Chargé/Chargée De Mission Environnement (H/F).

JEAN GAZIGNAIRE Questions fréquentes