Avis JEAN HALLEY TRANSPORTS
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de JEAN HALLEY TRANSPORTS ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Pas aimable il faut mieux pas les voir
Très familial et sérieuse une ambiance bien sympathique
Bonjour, est ce que cette société de transport fait dans des livraisons de colis ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de JEAN HALLEY TRANSPORTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ne respecte pas ses engagements
ne respecte pas les rdv
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
JEAN HALLEY TRANSPORTS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans JEAN HALLEY TRANSPORTS est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans JEAN HALLEY TRANSPORTS: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Quelles sont les commodités pour les employés ? Le parking, la cantine ?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans JEAN HALLEY TRANSPORTS?