JEAN TRIAL & ASSOCIES

770 RUE ALFRED NOBEL, 34000 MONTPELLIER

Avis JEAN TRIAL & ASSOCIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEAN TRIAL & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN TRIAL & ASSOCIES ?

Pensez-vous que KOUYOUDJIAN PERINETTI & ASSOCIES offre des conditions de travail plus confortables que JEAN TRIAL & ASSOCIES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par JEAN TRIAL & ASSOCIES?

Recherchez-vous un emploi comme gestionnaire paie? On vous propose temps plein, CDI. Pour savoir plus, cliquez ici https://www.indeed.fr/company/JEAN-TRIAL-ET-ASSOCIES/jobs/Gestionnaire-Paie-18826569a8ed9a0d?fccid=95aa4eec0b1805cd&vjs=3

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur les conditions de travail dans cette entreprise de Montpellier? Merci pour vos opinions.

Pourquoi pensez-vous que JEAN TRIAL & ASSOCIES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

clara

Travaillez-vous pendant 8 heures dansJEAN TRIAL & ASSOCIES?

caroline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

clara

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JEAN TRIAL & ASSOCIES Questions fréquentes