Avis JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON

Les employés de JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Laisser un commentaire à propos de JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON

Est-il vrai que JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
jeanne
Je suis employé comme coiffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON et sont-elles rémunérées?
cecile
Hé, en travaillant comme coiffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
jeanne
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
vous êtes indépendant et pouvez travailler en équipe? Nous vous attendons depuis le 2020-01-31

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je pense que JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?
Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON.
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON. Un employé sait ce qui se passe?
Aimez-vous travailler chez JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON?
Offres d'emploi récemment ajoutées en JEANNE PILLOT BARBIERE D ARCACHON
POSTE COIFFEUR, COIFFEUSE AVEC FORMATION BARBIER OFFERTE (H/F) (9 000 €), Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (2 000 € a 2 100 €)