JEANNEY PASCAL

SIREN: 497615203 Téléphone: +33 6 70 38 69 12
jeanney.pascal70@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec JEANNEY PASCAL n’est pas vérifiée

Avis JEANNEY PASCAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEANNEY PASCAL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JEANNEY PASCAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNEY PASCAL ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec JEANNEY PASCAL ou peut-être SARL ROUSSEL TOLERIE FERBLANTERIE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de JEANNEY PASCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

couverture des toits fait-elle partie de JEANNEY PASCAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que JEANNEY PASCAL offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelle est la situation en JEANNEY PASCAL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que JEANNEY PASCAL s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Des entreprises comme L AUBERGE ALSACIENNE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également salle de sport. Dans JEANNEY PASCAL est il pareil?

Je recommande JEANNEY PASCAL, l'ambiance est familiale

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JEANNEY PASCAL . Chaque opinion est importante!

Couvreuse est recherché! Vérifiez l'offre de JEANNEY PASCAL.

L'entreprise JEANNEY PASCAL recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.