JEANNIN AUTOMOBILES 77

67 AVENUE DU PRESIDENT ROOSEVELT, 77100 MEAUX
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec JEANNIN AUTOMOBILES 77 n’est pas vérifiée

Avis JEANNIN AUTOMOBILES 77, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEANNIN AUTOMOBILES 77.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEANNIN AUTOMOBILES 77 ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNIN AUTOMOBILES 77 ?

PROMAN MEAUX est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de JEANNIN AUTOMOBILES 77?

JEANNIN AUTOMOBILES 77 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles offres d'entreprises, JEANNIN AUTOMOBILES 77 ou HG AUTO 60, sont les plus encourageantes pour vous?

L'entreprise AQUITAINE forme régulièrement ses employés comme elle le fait JEANNIN AUTOMOBILES 77?

Vais-je trouver un emploi satisfaisant à Meaux? Je suis une secrétaire.

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

JEANNIN AUTOMOBILES 77 recrute récemment pour des postes :

Conseiller client (H/F), Conseiller commercial VN/VO (H/F), Conseiller commercial VO (H/F)

Est-ce que cela: personne de communication, vous êtes l’interface entre l’atelier et le client, expert dans votre domaine, vous disposez d’une très bonne connaissance des véhicules afin d’estimer la durée des interventions à effectuer, un esprit d’analyse, d’observation et de bonnes capacités d’organisation sont indispensables pour la réussite de ce poste, issu d’une formation de type CA sont les seules exigences dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez Jeannin Automobiles, votre opinion est importante!