JEFF SERVICES

21 RUE DU GENERAL LECLERC, 22580 PLOUHA

Avis JEFF SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEFF SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JEFF SERVICES ?

J'ai entendu dire que JEFF SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que SOCIETE ERIC BOQUET, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JEFF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JEFF SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JEFF SERVICES ou dans SOCIETE ERIC BOQUET puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que ARIANE AUTO ECOLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JEFF SERVICES?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

gerard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

baptiste

Il est répertorié sur https://www.jeff-microservices.com/ JEFF SERVICES. Vérifiez-le.

gerard

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien JEFF SERVICES qui se trouve à Plouha? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Ajoutez le premier commentaire sur JEFF SERVICES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

JEFF SERVICES Questions fréquentes