JESTIN

43 RUE SAINT VINCENT DE PAUL, 29490 GUIPAVAS
Agriculture

Avis JESTIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JESTIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JESTIN ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de JESTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JESTIN ou RONVEL?

J'ai entendu dire que IROISE NET basé près de JESTIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JESTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que RONVEL, comme JESTIN fournit des engrais pour les plantes?

elisa

elise

Sur le profil en haut de la page - 391141157

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous peur que JESTIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que JESTIN lutte contre les insectes nuisibles?

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? JESTIN vous invite

Pensez-vous que le travail chez JESTIN a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

JESTIN Questions fréquentes