JEU DE PLANCHES

2 RUE DE LA GARE, 14000 CAEN

Avis JEU DE PLANCHES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEU DE PLANCHES ?

Que voulez-vous savoir sur JEU DE PLANCHES ?

Est-il vrai que JEU DE PLANCHES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BIG UP COMPAGNIE ou JEU DE PLANCHES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JEU DE PLANCHES, PAYS DES MIROIRS PRODUCTIONS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JEU DE PLANCHES ou en CHEZ MR HARDY BENOIT?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJEU DE PLANCHES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JEU DE PLANCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JEU DE PLANCHES?