Client depuis plusieurs années. J'ai toujours été satisfait de mes livraisons. Le bois est de bonne qualité et le livreur est toujours très aimable.
Je met une étoile car mettre moin est impossible sinon je mettrais -10 minimum, malheureusement pour moi je n' avais pas lu les avis avant de commander pour la saint Valentin un joli bracelet pour ma femme . Je passe donc commande le 5 février 2024 avec envoie prioritaire et paiement pour commande prioritaire ce qui aurait dû me faire parvenir la commande pour le 14 au plus tard . A mon grand regret le 14 pas de nouvelle, je prend donc contact avec le site qui prend bien son temps pour répondre . Réponse obtenue (nous avons beaucoup de commande donc cela prendra plus de temps que prévu ) je patiente jusqu'au 20/02 et je vérifie l état de ma commande qui est tjs en préparation, je demande donc l annulation de ma commande ainsi qu un remboursement complet , on me répond le lendemain que cela est mon choix mais que selon leurs chartes d annulation au delà de 48h il ne rembourse que 50% du produit et que je n avais qu a lire leurs chartes d annulation (oui évidemment quand on commande un cadeau on pense souvent à le faire annuler 🤬) . Je ne vous conseille donc pas de commandé chez eux et a partir d aujourd'hui je lirais chaque commentaire avant de passé une commande ou que ce soit ...
Très bonne prestation
Bien. sérueux
Injoignable et livraison prevue ce jour non livrée
Bonjour, Par expérience je dirais 6 mois avant l'utilisation c est l'idéal. Il a encore le temps de bien sécher...
Depuis l installation de mon poêle je suis hyper satisfaite chaleur très agréable très peu d entretien ce n’est pas une corvée c est un vrai plaisir et il est très économique au niveau consommation bois l équipe Lencot est une entreprise très pro aimable résolve les problèmes accompagne les personnes et pour la pose ils sont au top chantier hyper propre tristement rien à redire plutôt a conseiller
Ci dessous l'échange de courriel faisant suite à l'affaire... Bonjour non tout nos camions sont cubes avant le départ il se peut qu’il est un peu de bouleau cela arrive sa fait partie du jeu le bois nous ne pouvons pas le trier le bois doit être cubes à la réception déplus les prix du bois ayant augmenté après votre commande nous avons maintenu le prix annoncé Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- Le 17/05/2022, à 21:34, (supprimé par l'administrateur) a écrit : Madame, Monsieur, Je viens de terminer le débitage de votre livraison de bois du 06/05/22. Je déplore, alors que vous annonciez livrer du chêne, hêtre et châtaigner, avoir trouvé au moins 1/3 de bouleau et autre bois blanc fort peu dense et de plus en mauvais état de conservation. Je n'ai pas vu dans le reste de hêtre mais surtout du châtaigner. Par ailleurs, je constate un volume de bois débité en 50 de 10.8 M3 ce qui nous donne en appliquant le coefficient de 0.8 une livraison de l'équivalent 13.5 stères au lieu des 15 stères payés. Convaincu qu'il s'agit là d'erreurs que vous aurez, en bon professionnel, à cœur de réparer, je suis dans l'attente d'un complément de livraison compensent les volumes manquants ainsi que le défaut de qualité. J'estime à 4 stères le préjudice que je subis. Si toutefois une telle livraison ne vous parait pas réalisable en raison des distances, une compensation financière équivalente pourrait me satisfaire et éviterait à tous des démarches contentieuses toujours fort préjudiciables. Je vous remercie de m'indiquer votre position sous quinzaine. Bien cordialement
Lamentable
Bonjour, vous allez travailler gratuitement parce qu'il ne paye pas les salaires!et on plus de ça pas de équipement de sécurité, pas de assurance pas de mutuelle,et là jardinerie c'est vraiment une décharge publique.
des arnaqueurs. Je me suis fait avoir de 241€. cela m'apprendra à etre plus prudent
Bois de qualité et très humain
Parfait
ne livre pas ses clients
Bonjour Brigitte, nous allons rechercher des stagiaires pour la nouvelle année dans le cadre de la communication. N'hésitez pas à déposer votre candidature via le formulaire de contact sur notre site : https://www.generalmateriel.fr/nous-contacter Bien cordialement. Emy, GENERAL MATERIEL
Plus jamais ça c'est de la (supprimé par l'administrateur) en bois et en plus on doit se débrouiller seul en ayant payer une livraison pour rapatrier la marchandise qui est resté sur la route pour l'amener à domicile. Heureusement que j'avais un camion adapté contrairement à vivre en bois sinon le produit aurait pu pourrir sur place. La qualité du bois est très médiocre et en plus c'est vraiment cher pour ce que s'est. Bien à vous
Travail peu professionnel, finitions inexistantes. Je déconseille
Cher et en espèces
Personne sérieuse et honnête Bois de bonne qualité Je recommande
Commandes passées 3 fois, prévues aux aurores donc levé à 4.00 à chaque fois, aucun message d’annulation, aucune excuse. Personne ne s’est jamais présenté Entreprise non fiable et pas respectueux du client potentiel
C'est la deuxième année que je fais appel à leur entreprise pour me livrer du bois de chêne. Je suis satisfaite de leurs services. Très arrangeant, ils prennent les chèques énergie ce qui est très appréciable (touts ne le font pas). Le chauffeur est très aimable. Le bois est de bonne qualité, j'en ai commandé 6 stères en 1 m et le bois à l'air d'être bien sec. Je recommande.
Tout est de qualité, contacts,livraison, qualité du bois donc parfait.
Professionnel ainsi que son conjoint au top
Je voudrai connaître le tarif pour une livraison de 1 palette de pellet avec la livraison sur St André le gaz merci
incapable de produire un devis même au bout de plus de six mois
Faux compte concurrent malveillant
très compétent et intervention rapide