JF AGRI SARL

2 ALLEE DE LA HARDT, 68440 SCHLIERBACH

Avis JF AGRI SARL

Je souhaite contacter l'entreprise JF AGRI SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JF AGRI SARL ?

Dans JF AGRI SARL comme dans BISS TECHNOLOGY payent-ils des heures supplémentaires?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de JF AGRI SARL gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de BISS TECHNOLOGY?

J'ai entendu dire que ANTYNEA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JF AGRI SARL?

Y a-t-il des collectes de fonds dans JF AGRI SARL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

lisa

J'aimerais connaître le capital social de JF AGRI SARL, vous savez ce que c'est?

ambre

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lisa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un recommande-t-il JF AGRI SARL? et pourquoi?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJF AGRI SARL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

JF AGRI SARL Questions fréquentes